Qui est edward ?

RÉDUISEZ LES COÛTS, ÉCONOMISEZ DU TEMPS, MAXIMISEZ VOTRE EFFICACITÉ

EDWARD est l’adjoint administratif parfait dont toute entreprise a déjà rêvé.  Développés avec une intelligence artificielle complexe, les outils offerts sont parfaitement précis, sécurisés et personnalisables pour répondre aux besoins spécifiques de tout employeur.

 

À propos d'edward

EDWARD

Yvan Caron a passé plus de 35 ans dans le milieu de la bureautique. Il a constaté rapidement les préoccupations de ses clients, soit d’avoir une solution d’affaires leur permettant d’archiver autant leurs documents papiers que ceux électroniques, mais aussi de les retrouver facilement. Il s’est vite intéressé à la gestion des documents électroniques (GED) et à la façon d’offrir à ses clients un service tout inclus!

C’est grâce à cette inspiration qu’est né EDWARD, l’assistant parfait offrant une gestion complète de vos documents, factures, courriels et bien plus encore.

Simplifiez votre processus grâce à notre système d’archivage avancé et notre service de numérisation et de capture de documents.

Gérez vos documents efficacement, économisez du temps et réduisez vos coûts de traitement grâce à nos solutions efficaces.

Une recette élaborée pour simplifier vos opérations grâce à nos outils intelligents et technologies innovantes, rendant ainsi la vie de votre personnel plus facile.

Faites confiance à notre expertise pour atteindre vos objectifs de productivité !

Consentement aux fichiers témoins (cookies)

Ce site internet fait usage de cookies pour son bon fonctionnement et pour analyser votre interaction avec lui, dans le but de vous offrir une expérience personnalisée et améliorée. Nous n'utiliserons des cookies que si vous donnez votre consentement en cliquant sur "Tout accepter". Vous avez également la possibilité de gérer vos préférences en matière de cookies en accédant aux paramètres via le bouton "Personnaliser".

Personnalisation des fichiers témoins (cookies)

Nécessaires (obligatoire)
Analytiques
Publicitaires
Autres